Découvrez le calendrier 2014 Aubade

Calendrier 2014 par Aubade

Cette fin d’année résonne comme une période dédiée aux cadeaux bien sûr, mais les amateurs de calendriers de charme se frottent les mains. Ils entrent de pleins pieds dans une extraordinaire période, celle de la découverte et quelle découverte ! Aubade se dévoile toujours d’une façon ultra sensuelle. Douze mois de fantasmes et de douceurs, vivement le célèbre calendrier Aubade reste une prime à lui seul, à vous maintenant de dénicher l’endroit où il trônera douze mois pour que toutes les leçons portent leurs fruits…

Les dessous des leçons…

L’année 2014 sera toujours en noir et blanc chez Aubade. Le concept reste d’une modernité absolue. La nouvelle collection s’annonce encore une fois exceptionnelle portée par le calendrier 2014 Aubade, le succès ne peut qu’être au rendez-vous. Douze mois qui s’annoncent fantastiques, bercés par des mannequins aux formes parfaites et gainés de soie et de dentelle sans jamais divulguer leur visage. L’énigme est bien de la partie ajoutant à l’érotisme palpable une dose de mystère très excitante rythmée par une série de jeux de mots qui pointe la puissance et l’attraction de la femme, mais attention l’homme n’est plus très loin…

Un millésime 2014 qui innove toujours plus

Cependant, le calendrier 2014 Aubade évolue toujours un peu plus chaque année. La marque étoffe son offre, sa communication suit logiquement le pas. La leçon 145 par exemple, nous offre une femme dénudée pour nous mettre au parfum qu’une fragrance vient de voir le jour. La leçon 140 nous dévoile un sujet masculin en boxer, car Aubade donne dans l’homme depuis peu, mais je vous rassure c’est bien la femme qui a le pouvoir et certainement encore pour longtemps, Aubade innove toujours un peu plus et pense bien sûr aux hommes, mais juste pour le plaisir des yeux.

Le calendrier vous sera offert dans les boutiques Aubade pour tout achat d’une parure. Pour en savoir plus : aubadestore.com.

Autodidacte sur le web comme beaucoup, je tente une réorientation professionnelle vers les métiers de l’Internet qui me passionne. Mon objectif, construire et promouvoir des sites qui rendent service aux internautes … comme celui-ci :)